Comment récupérer son homme ?

Posted by & filed under , , , .

Comment récupérer son homme Comment reconquérir son ex mari

Se reprendre et récupérer son homme est un grand défi pour les femmes. Cela implique souvent faire taire sa douleur, avoir la tête haute et avancer.

 

Restez forte

Pour pouvoir récupérer son homme, il vous faut être calme et temporiser votre douleur. Ne tombez pas dans la supplication de son retour, cela ne marche pas. Les larmes, les nombreux coups de téléphones ne changeront rien à la situation sinon d’ennuyer encore plus votre homme. Au contraire, laissez à votre homme et à vous un peu de temps et d’espace pour vous remettre d’aplomb. Analysez ensuite le problème et apprenez de vos erreurs. Cela fait, vous pouvez maintenant prendre un peu de temps à consacrer à vous-même. Refaites vous belle, soyez de nouveau sexy et si besoin, choisissez un relooking pour être plus confiante en votre féminité et en votre force.

 

Discutez avec votre homme

Quand vous vous sentez belle et désirable et que vous savez exactement ce qui n’a pas marché dans votre couple, prenez rendez-vous avec votre homme et parlez lui franchement. Ne vous rabaissez pas, restez forte et toujours fière. Evitez surtout de pleurer car cela ne servira à rien sinon à vous rendre pathétique. Si votre homme ne pense pas revenir avec vous après cette discussion, prenez votre temps et ne faiblissez pas. Soyez courageuse et sortez avec vos amies. Surtout ne montrez pas votre désespoir. Souriez, soyez sociable et toujours de bonne humeur pour qu’il voit que vous vous êtes remise. Rendez le jaloux pour lui envoyer le message qu’il peut vous perdre pour toujours. Si tout cela ne le fait pas réagir alors continuez à être forte et commencez une nouvelle vie.

 

En somme, restez belle et désirable et soyez fière pour pouvoir récupérer votre homme. Parlez lui aussi pour mettre les choses au clair. Sinon, vous pourrez toujours tromper votre mari 😉