5 meilleures astuces pour rencontrer des cougars

Posted by & filed under .

Les cougars ont quelque chose d’assez spécial. Je ne dis pas cela pour justifier mon penchant à l’endroit de ces dames, j’assume pleinement mon attirance pour elles. Et même si certains de mes potes ne comprennent pas toujours, c’est leur problème, pas le mien. Personne ne peut ignorer le fait que ces femmes soient fabuleuses. Il suffit de s’intéresser à elles pour s’en convaincre. Si vous êtes comme moi et que vous cherchez à rencontrer des cougars, je vais vous donner de petites astuces pour en trouver. Dénicher une cougar qui souhaite passer du bon temps n’est pas très difficile.

1. Trouver des cougars à différents endroits dans votre ville

Pour rencontrer des cougars, il y a vraiment beaucoup d’endroits susceptibles de vous apporter satisfaction. Les cougars sont avant tout des femmes qui aiment croquer la vie à pleines dents. On en trouve dans les restaurants les plus raffinés et les plus chics. On en trouve également dans les bars lounge et les clubs VIP, dans les plages et les piscines, dans les discothèques et les boîtes de nuit. Elles sont vraiment partout. À la minute même où vous sortez de votre maison, vous pouvez tomber sur des cougars. Le seul hic dès lors, c’est que vous ne saurez pas réellement si la femme pourrait être intéressée par vos avances. Vous ne savez pas dans quel état d’esprit elle est, quel mode de vie elle a adopté. C’est pourquoi obtenir des résultats positifs peut être très difficile quand il s’agit de rencontres cougar hasardeuses. Les sites sont plus satisfaisants.

Rencontres cougar

Comment rencontrer des cougars dans votre ville ?

 

2. Sélectionner un site pour des rencontres cougars

Nous vivons désormais dans une époque où, pour faire des rencontres simples et rapides, les sites sont vos meilleurs alliés. C’est pourquoi je vous suggère de miser sur les plateformes remplies de vraies femmes matures. Ils abritent généralement plusieurs profils. Suivant votre positionnement dans le pays, vous avez toutes les chances d’être mis en rapport avec des femmes vivant dans le même secteur. J’ai eu à faire la rencontre de beaucoup de cougars grâce aux sites en ligne. Ils sont beaucoup plus pratiques qu’on ne le pense. Sans avoir à vous déplacer, vous pourrez rencontrer des cougars très sexy et sensuels. Mais je dois quand même vous avertir par rapport à la fiabilité de ces plateformes. Il y en a qui sont dignes de confiance, mais pour d’autres, vous devrez tout faire pour les éviter au maximum.

3. Privilégier les sites payants

Pour beaucoup, le choix ne se fait même pas entre un site payant et un site gratuit. Dans leur esprit, payer pour trouver des rencontres serait même inconcevable. Mais vous ne devez pas penser ainsi. Bien entendu, il est plus tentant de s’inscrire sur un site gratuit. Mais quand vous prenez le temps d’analyser les risques auxquels vous vous exposez, vous comprendrez que ceci n’en vaut pas la peine. Les sites gratuits sont remplis de profils douteux et d’arnaques. Non seulement vous pourriez vous faire gruger, mais le pire, c’est que toutes vos données privées pourraient être divulguées. Avec un site payant, vous bénéficiez d’un haut niveau de sécurité et vous serez amené à échanger avec des profils de qualité. D’autant plus que les tarifs proposés par les plateformes sont remarquablement attractifs.

4. Repérer les meilleurs profils

Quand j’ai décidé de m’intéresser aux sites pour rencontrer des cougars, j’ai surtout compris deux choses. La première, c’est que si l’on a la chance de tomber sur un bon profil, on peut baiser dans les heures qui suivront. La deuxième, c’est que les cougars les plus drôles et chaleureuses sont aussi les plus entreprenantes et les plus décidées. Elles ne vous feront jamais perdre votre temps. C’est pourquoi vous devez éviter ces dames qui aiment se faire désirer et qui ne savent pas trop ce qu’elles veulent. À travers leurs annonces cougars, vous saurez si le membre que vous cherchez à contacter est bien sur la même longueur d’onde que vous. Aucun temps à perdre ! 

5. Le moule idéal

Par moule idéal, je veux parler de votre profil à vous, et plus seulement de ceux des autres utilisateurs. Vous devez créer un profil qui se veut à la fois original, flatteur et taquin, un profil qui soit fidèle à votre personnalité et à vos réelles attentes. C’est toujours important pour attirer les bons candidats. N’oubliez pas que tous les membres n’ont pas les mêmes objectifs sur un site de rencontre cougar. Certains veulent juste baiser (c’était mon cas à moi), et d’autres voudront quelque chose de durable. À vous de préciser votre catégorie dans l’annonce et de prendre soin d’utiliser les bons termes. Un profil mensonger, vulgaire, ou qui paraît irréel, n’ira intéresser personne. C’est un fait.