3 conseils pour réussir vos rencontres échangistes

Posted by & filed under .

Libertins dans l’âme, vous vous sentez prêt à passer à l’acte au plus vite et à réaliser vos fantasmes en compagnie d’un autre couple ? Pour vous aider à mener à bien ce projet, nous vous avons concocté un petit article destiné à vous prêter main forte dans la réalisation du fantasme échangiste. Suivez le guide et découvrez nos 3 conseils pour réussir vos rencontres libertines !

conseils rencontres echangistesOrganiser des rencontres echangistes

Comment trouver le couple échangiste idéal

Une belle rencontre échangiste se déroule forcément en compagnie d’un couple charmant et avec lequel on se sent en harmonie. Trouver ce fameux couple est loin d’être évident, toutefois il existe des moyens de parvenir plus rapidement à ses fins. Tout d’abord, nous vous conseillons de vous tourner vers les sites de rencontre. Sur la toile, il est plus facile d’avoir accès à un nombre élevé de libertins, et donc de faire un tri efficace histoire de dénicher le couple idéal. C’est, par exemple, bien moins évident dans les clubs libertins, où l’on tombe sur toutes sortes de couples et où le choix est donc plus restreint en un lieu et une soirée donnés. Choisissez un ou plusieurs sites de rencontre échangiste et inscrivez-vous pour profiter des outils mis à votre disposition et rechercher des membres correspondant à vos critères.

Créez-vous un compte membre avec un profil bien rempli, car les profils vides font vite fuir les autres inscrits. Présentez-vous, indiquez ce que vous recherchez sur le site, et ajoutez quelques photos qui donneront envie aux membres de vous contacter. Puis, servez-vous des outils de communication disponibles sur le site pour entrer en contact avec les couples qui vous intéressent : messages privés, sessions chat ou webcam, échanges de photos… Ensuite, à vous de jouer de votre charme pour faire chavirer les personnes convoitées… et passer aux choses sérieuses en organisant une rencontre réelle !

Organiser des rencontres échangistes dans sa ville

Pour réussir vos rencontres échangistes, choisissez un endroit qui vous semble propice au bon déroulement du rendez-vous. Ce peut très bien être chez vous ou chez le couple en question, mais également à l’hôtel ou tout autre endroit susceptible de correspondre à vos envies. Dans tous les cas, nous vous conseillons d’opter pour des lieux où vous pourrez flirter en toute discrétion et profiter pleinement de vos ébats sans vous poser de question. Les bars, clubs libertins, boîtes ou encore cabarets peuvent être des environnements idéaux pour concrétiser de parfaits rendez-vous coquins avec des couples échangistes. Les saunas libertins se prêtent également très bien à de telles rencontres torrides. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux, ainsi que l’autre couple. Si vous optez pour votre domicile, préparez l’espace de sorte de n’avoir plus rien à faire le moment venu. Refaites votre lit, placez des petites bougies ou mettez un parfum d’ambiance pour détendre l’atmosphère. Préparez également de la musique, sous forme de playlist par exemple, et de quoi prendre l’apéro ensemble ou passer un bon moment avant les choses plus excitantes. Ainsi, vous pourrez prendre plaisir sans vous soucier de petits détails inutiles.

Renouveler l’expérience échangiste

Il est tout à fait possible d’organiser des rencontres échangistes régulières avec le même couple, si celui-ci correspond à vos envies et que le courant passe, aussi bien sur le plan sexuel que social. Cela vous permettra en outre de vous passer de nouvelles recherches qui peuvent prendre du temps. Gare toutefois à conserver une certaine distance et à ne pas développer de sentiments pour l’un ou l’autre ! Si au contraire, vous avez envie de multiplier les expériences, vous pouvez très bien organiser diverses rencontres avec des couples variés, également trouvés sur des sites ou bien dans des lieux libertins. Les libertins invétérés soutiennent que, lorsque l’on a goûté à cette pratique, il est très difficile de ne pas y revenir régulièrement, et nous sommes tout à fait d’accord avec cette affirmation. Le libertinage rend facilement accro, et si l’on y goûte en couple, cela devient d’autant plus difficile de s’en détacher ! Mais que ne ferait-on pas pour prendre du plaisir, pas vrai ? Alors autant en profiter comme il se doit, sans se poser de question.